Merci à Édith et André Lecavalier


Retourner à : Un don, une photo

Edith et Andre Lecavalier WEBUn merci tout spécial à Édith et André Lecavalier qui étaient des nôtres lors de la soirée bénéfice organisée par le Théâtre du Bahut en juillet dernier.

Ces deux amoureux de culture sont également des habitués des salles de spectacle à Saint-Jean-sur-Richelieu et j’ai souvent l’occasion d’échanger avec eux dans le cadre de mes activités professionnelles. Je suis toujours charmée par leur gentillesse, leur bonne humeur et l’intérêt sincère qu’ils démontrent envers les gens qu’ils côtoient.

Je suis donc très émue de savoir qu’ils supportent notre petit bonhomme.

Pour vous deux, voici donc une photo de Louis qui a été prise il y a quelques mois dans le studio de musicothérapie du centre de répit Le Phare. Il faut savoir que Louis adooooore les percussions. Sentir ses mains frapper des objets et entendre le bruit qu’il provoque le font sourire et se redresser avec un tonus qu’il ne déploie pas beaucoup autrement. À travers ces mouvements ludiques et stimulants, il découvre son univers, les liens de cause à effet qu’il peut créer lui-même, et il établie une relation de plaisir avec ceux qui l’entourent… Une façon amusante de développer sa motricité :)

Je sais que vous êtes de ceux qui défendent la culture pour tous ses nombreux bienfaits… je trouvais que cette photo était particulièrement un bon exemple de tout ce que les arts peuvent apporter à chacun d’entre nous… même apprendre à bouger à un petit garçon :)

Merci encore pour votre support

Virginie, la maman de Louis

Faites-nous part de vos commentaires… nous adooooorons vous lire ?

Pour visionner les photos de l’album «Un don une photo», utiliser les boutons ci-dessous ou cliquer ici

Aider le petit Louis Gaudreau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *