Merci à la famille Lamoureux-Lussier


Retourner à : Un don, une photo

Famille Lamoureux-Lussier webDepuis que nous avons commencé à parler ouvertement de la condition de Louis, nous nous rendons compte combien nous sommes chanceux de voir toute notre communauté se rassembler autour de notre bonhomme. Ce qui nous touche particulièrement, c’est entre autre lorsque les membres d’une même famille se réunissent pour supporter Loulou…

C’est pourquoi nous tenons à remercier Claire et Raymond, leur fille Marie-Hélène et son conjoint, ainsi que leur fils Fredéric pour leur don à Louis. La belle famille des Lamoureux-Lussier a toujours été présente près de la mienne puisqu’elle fait partie de la joyeuse «bande du chalet» que nous retrouvions tous les étés lorsque nous étions petits. Encore aujourd’hui, bien que les occasions de rencontre soient trop rare, c’est toujours avec plaisir que je suis leur histoire familiale via les réseaux sociaux.

Pour vous, j’ai eu envie de vous offrir une photo que j’adoooore. C’était la première fois que Louis se retrouvait devant une assiette, avec deux rôties et des ustensiles dans les mains… Nous étions en plein dans la cafétériat de Sainte-Justine, bondée de gens et de bruit… pourtant Louis arbore un de ses plus grands sourires. Je ne sais pas ce qui le fait sourire à ce point mais il me semblait si content d’être là, presque fier! Nous avons bien ri de le voir aussi heureux dans un cadre aussi inusité. Quoi qu’il en soit, son sourire est contagieux et j’ai eu envie de vous l’offrir.

Donc à vous tous, un immense merci d’avoir choisi d’aider Louis. C’est un geste qui me va droit au coeur. Tant de solidarité et d’amour autour de mon petit garçon, voilà qui me fait croire que, malgré sa condition, le monde qui l’attend lui réserve de belles surprises.

Merci encore

Virginie, la maman de Louis

Faites-nous part de vos commentaires… nous adooooorons vous lire ?

Pour visionner les photos de l’album «Un don une photo», utiliser les boutons ci-dessous ou cliquer ici

Aider le petit Louis Gaudreau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *