Événement bénéfice annuel - Soirée du Théâtre du Bahut

La grande soirée théâtrale annuelle au bénéfice de Louis est de retour!

Pour une deuxième année, nous tiendrons notre soirée bénéfice officielle le 30 juillet prochain, en compagnie de la joyeuse bande de copains du Théâtre du Bahut! Un soirée en compagnie de l’excellente pièce «Les Orphelins de Madrid», dont tous les profits seront remis à Louis pour permettre l’adaptation de la maison.

Réservation en ligne (sélectionnez la date du 30 juillet): http://theatredubahut.com/produit/les-orphelins-de-madrid-juillet-2016/

COORDONNÉES:
Date: 30 juillet 2016 à 20h
Lieu: Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean, 190 rue Laurier, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 7J9
Coût: 20$ par billet

RÉSUMÉ DE LA PIÈCE
Un sinistre bord d’autoroute qui héberge un temple kitsch comme il ne s’en fait plus. Le Madrid est le lieu de rencontre des fraîchement divorcés Alexandre (Simon Poutré) et Isabelle (Marie-Lou Bariteau) qui y échangent leur fille Léa tous les vendredis. Cette fois, c’est devant les ruines du restaurant qu’ils contemplent les dérives de leur vie de couple et de famille. Pendant qu’ils s’engagent dans une sempiternelle dispute, Léa prend la poudre d’escampette. S’ensuit une chasse à la fillette à laquelle se mêle le délirant Max (Rémy Savard), l’amer ex-serveur du Madrid qui tente de mettre son plan à exécution: kidnapper un chanteur populaire pour réclamer la paternité de son œuvre.

Dans un va-et-vient effréné, les personnages détalent et se heurtent sans répit, relatant au passage quelques tranches de vie. Or, l’intervention de Zoltar, le gipsy automate – qui exauce le vœu d’un des protagonistes et fait apparaître une mystérieuse mariée (Léa Philippe) -, vient changer le cours des choses.

CONCEPTEURS
Texte: Sarah Berthiaume
Mise en scène: Eric Gaudreau et Patrick David Campbell
Visuel de l’affiche : Elisabeth Provencher, Atelier Globart
Décor et son: Patrick David Campbell
Éclairage: Émilie Jacob
Distribution: Marie-Lou Bariteau, Rémy Savard, Simon Poutré, Léa Philippe.