Retourner à : Un don, une photo

Annie Lalancette WEBUne véritable fête pour Louis que la découverte de la balançoire! Il n’y a qu’à voir son sourire! Il fait froid, c’est venteux et humide, le ciel est gris… qu’à cela ne tienne, on sourit!

Cette devise aurait pu être celle d’Annie Lalancette et nous lorsque j’ai fait sa connaissance. J’accompagnais mon amoureux et ses étudiants dans leur voyage scolaire en France. C’était avant l’arrivée de Louis. Annie est une collègue d’Eric et elle était l’autre enseignante en charge du groupe. Ce qui s’annonçait être un magnifique voyage à la découverte des terrasses et balades Parisiennes puis du soleil de Provence… s’est transformé en formidable voyage d’aventure sous des pluies torrentielles!

Qu’à cela ne tienne, on a sourit!

Ce fut vraiment une belle rencontre avec toi, chère Annie.

Annie a donc été témoin des tentatives de grossesse, de celle qui a réussi, de l’arrivée de Louis, de l’annonce de sa condition et elle s’est beaucoup impliquée dans différentes activités de financement. En effet, c’est elle qui organisait les sorties de groupes de ses collègues, parlait des activités pour Louis, encourageait les collègues à participer, ramassait les sous, alouette! En bref, elle fait partie de la réussite de ces événements.

Alors pour toi ma belle Annie, qui brave tout, envers et contre tout, voici une photo du souriant bébé Lou (et je me suis invitée dedans juste parce que ça fait longtemps qu’on s’est vues :) )

Je t’embrasse

Virginie, la maman de Louis

 

Faites-nous part de vos commentaires… nous adooooorons vous lire ?

Pour visionner les photos de l’album «Un don une photo», utiliser les boutons ci-dessous ou cliquer ici

Aider le petit Louis Gaudreau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *