Merci à Patrick Ménard


Retourner à : Un don, une photo

Quand Patrick Ménard arrive à la maison, il se passe immanquablement deux choses. Uno : ne cherchez plus Louis, il est dans les bras de Pat à s’amuser. Deusio: gros sourire dans la face de bébé Lou!

Pour ceux d’entre vous (nombreux) qui connaissez Pat Ménard, vous savez à quel point il peut être taquin, fou, déjanté, clown, extraverti! Depuis l’arrivée de Louis et encore plus depuis l’annonce de sa condition, j’ai personnellement découvert une autre facette de mon ami! Je l’ai vu agir tout en douceur avec notre bonhomme, le prendre délicatement, lui parler tout bas à l’oreille, profiter de tous les petits moments de jeux pour le stimuler, vouloir en apprendre toujours plus sur son développement et les stimulations à faire. Vraiment Pat, je te savais un homme de coeur mais ça me touche d’autant plus de te voir ressortir ce côté de toi lorsque tu es avec Louis.

Merci aussi d’être le grand ami de mon amoureux et de lui permettre de se confier quand il en a besoin ou juste de se changer les idées (même si vous risquez votre vie juste chaque fois que vous vous retrouvez tous les deux ensembles 😉 )

Merci aussi de me faire les colles les plus énergisantes qui existent, à chaque fois qu’on se voit :)

Et merci enfin d’être venus à la soirée bénéfice de Louis, ce vendredi :)

Bien hâte de vous voir à nouveau. Bisous.

Virginie, la maman de Louis

Patrick Menard WEB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *